Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsEmy
26 octobre 2010

Addiction ?

247lancemle_large_1_silver103sorashr1_large_1_black

 

Coucou, aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un de mes petits défauts que j'ai sûrement en commun avec beaucoup d'entre vous...

Les chaussures !

Je suis une grande fan, une amoureuse, je dirai même une droguée de chaussures !

Explication : Je tombe raide dingue d'une paire dans un magasin je m'arme de patience et de résistance et... je cède, je l'achète en me disant que après celle-la j'arrête... ou pas. Dès que je comble mon envie de chaussure une autre apparaît immédiatement! Un vrai cercle vicieux (ou vertueux selon comment on se place^^).

Je viens d'acquérir une superbe paires d'escarpins rouge assez simple.

Moment de satisfaction intense, enfin !!  Malheureusement l'envie d'une paire de Uggs beige à fourrure (je n'en ai toujours pas) pointe le bout de son nez.

Oups, j'y étais presque... 


 Rassurez-moi, je ne suis pas la seule? Je suis curieuse quels sont vos envies chaussures du moment ?

 

37miasue_large_1_biscuit104wyldesue_large_1_black

 

Photos : collection Jimmy Choo

 

 

Pour les fans de chaussures : la collection anniversaire de Jimmy Choo ! ;)

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
MrsEmy
Publicité
Publicité