Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrsEmy
25 novembre 2010

Remise en ?

 

Avide d'écrire, de photographier, de créer je ne peu m'en empêcher mais comme je suis aussi avide de communiquer j'ai besoin d'avoir un blog. 

Cependant j'ai du mal à arriver à mes fins (je dirais même faim) avec celui-ci : je l'avais ouvert il y pas longtemps avec des idées plein la tête mais je commence à me perdre avec toutes les directions que j'aimerai prendre.

Tellement d'inspiration avec ces photographes, ces magasines, ces peintres, et tous ces bloggeurs (bloggeuses en l'occurence) passé ou présent, mais pas moins talentueux, que je perds la tête. 

Avant de réussir à remettre en place mes délires artistiques j'ai décidé de faire une petite pause.

Je vous dis à très vite.

MrsEmy. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MrsEmy
Publicité
Publicité